Être vendeuse BonbonRose

Vendeuse BonbonRose

— Vos missions —
1

Animer des soirées sextoys ou lingerie

2

Conseiller vos clientes

3

Vendre les articles du catalogue BonbonRose, pas de livraisons à faire et pas d'encaissements.

4

Développer votre réseau de clients

— Nous vous offrons —
1

La possibilité de gérer librement votre temps de travail

2

Une rémunération attractive de 20% à 25% sur vos ventes

3

La possibilité d'évoluer dans l'entreprise et d'augmenter vos revenus

4

Le soutien et les conseils de Marina à tout moment

Contactez-nous par le formulaire ou au +41 (0)215567454 - email: marina@bonbonrose.ch

— Vos avantages —

Gérez votre agenda comme vous le souhaitez

Vous avez déjà un emploi : Vous souhaitez un revenu complémentaire en travaillant uniquement le week-end et en soirée? Chez BonbonRose, vous faites le nombre de soirées qui vous convient.

Vous avez des enfants : Vous n’êtes disponible que certains soirs, vous n’êtes pas disponible pendant les périodes de vacances scolaires ? Pas de soucis, vous organisez votre agenda comme vous le souhaitez.

Vous créez, avec notre aide, votre propre réseau de clientèle.

Pour vous aider à la prospection : Nous vous fournissons des cartes de visite BonbonRose, des flyers personnalisables, des fiches d’inscription pour les soirées. Fidélisez vos clientes ! Les hôtesses reçoivent 10% de la valeur totale de toutes les commandes sous forme de points à faire valoir sur les achats en ligne. Nous organisons des distributions de tout-ménage postaux à votre nom dans la région que vous désirez.

Bénéficiez des supports de vente et de formation

Formation : Marina vous formera aux techniques de vente et vous transmettra toutes les informations sur nos produits. Ainsi, vous ne vous sentirez pas démunie lors de vos premières soirées. Les connaissances sur la sexualité sont indispensables pour la vente à domicile de sextoys. Lors de la formation, Marina vous apportera des connaissances de qualité sur la sexualité.

Vente :Nous avons mis en place une organisation simple pour faciliter votre travail. Vous avez tout le matériel nécessaire à votre disposition, ainsi qu’un site Internet BonbonRose réservé aux vendeuses. De plus, vous avez accès à un groupe privé en ligne pour poser vos questions à Marina mais aussi à vos collègues vendeuses. Bien que vous soyez indépendante, vous pouvez compter sur une équipe efficace et professionnelle, connaissant très bien le milieu de la vente à domicile et le marché du sextoys.
Nous travaillons en équipe pour apporter un service efficace et de qualité.

Bien évidemment, votre expérience de femme est un potentiel essentiel dans les conseils que vous apporterez. Une vendeuse à domicile n’a pas le rôle d’une sexologue mais de conseillère. L’écoute que vous apportez à vos clientes vous apportera une quantité d’informations très enrichissantes, pour toujours mieux conseiller votre clientèle.

Votre kit de démo

Les produits de démonstration sont essentiels à chaque vendeuse afin de pouvoir réaliser ses ventes de sextoys. Votre kit de démonstration contiendra aussi quelques cosmétiques et jeux coquins. Un investissement de départ vous est demandé pour acquérir votre kit. Cependant, vous bénéficiez d'une réduction très avantageuse de 50% de réduction sur le prix initial! De plus, nous proposons de payer le kit en prélevant la somme due sur vos premières commissions. Vous n’avez donc aucun investissement financier de départ à faire !

Vous constituez le kit que vous souhaitez ! Il est essentiel que nos vendeuses se sentent à l’aise avec les produits qu’elles proposent. Vous pourrez donc choisir les produits à intégrer dans votre kit. Nous vous conseillons évidemment pour sélectionner les produits qui vous garantissent de bonnes ventes.

Nous mettons à votre disposition dans votre kit un ensemble complet de supports de vente comprenant notamment un catalogue, des flyers et des petits présentoirs.

Nos vendeuses sont rémunérées par une commission de 20% sur leurs ventes de soirées

Exemple : Vous organisez une soirée avec 10 personnes, qui achètent chacune pour 100 CHF de produits. Le chiffre d’affaire de la soirée sera de 1'000 CHF, et vous gagnez 200 CHF. Vous l’aurez compris, les revenus augmentent rapidement selon le nombre de participants et le nombre de soirées que vous planifiez par mois.

Veuillez aussi noter que les commissions augmentent avec votre expérience. Une vendeuse expérimentée acquiert le statut de Milady et reçoit une commission de 25% sur ces ventes. De plus, si vous désirez devenir Marraine en recrutant et coachant de nouvelles vendeuses, vous touchez une commission de 5% sur les ventes de vos filleules.

Carrière BonbonRose
1 / 3

Une formation théorique de base en poche et ma valise de démo en main, me voilà partie pour une belle et grande aventure. Jamais seul, toujours bien conseillé et en tout temps par Laurent & Marina, notre entreprise est sérieuse et professionnelle. Lors de tes débuts, tes premières soirées, Fais-toi la main parmi tes proches. Tes amis, ta famille, tes collègues, ils sont en général toujours là pour te soutenir. Rapidement, Marina te proposera d'autres Soirées qui formeront ton portefeuille clients et à partir de là, à toi de jouer! Le ré-agendement est très important! Ton succès en dépend... Laisse un bon souvenir de toi à tous tes clients. Pour ça, soit naturel, toujours respectueux et tu verra, tu sera toujours bien reçu chez tes hôtes. Le tout est de se lancer! Alors, rejoins-nous.

Sloane, vendeuse région Lausanne depuis mars 2016
2 / 3

Je cherchais un moyens d'arrondir mes fins de mois et j'avais envie de faire quelque chose d'intéressant sans avoir de pression. C'est toujours un grand plaisir pour moi, non seulement de vendre des produits de qualité mais aussi de conseiller mes client(e)s, de rester à l'écoute pour trouver LE ou LES produits qui leur conviendront. Chez Bonbonrose nous formons une véritable équipe. Marina et Laurent sont là pour nous aider et nous conseiller. Tu ne seras jamais seul/e. Nous participons 4x / an à une réunion entre vendeuses où nous pouvons échanger, nous donner des conseils et nous former ! Je serais heureuse de devenir ta marraine, je t'aiderai dans tes débuts et te ferai profiter de mon expérience ! Et comme pour mes clientes, je serai là pour répondre à tes questions ou tes doutes :-)

Bérengère, vendeuse région la Côte depuis août 2014
3 / 3

Il y a 7 ans, j'ai eu envie de changement... De voir du monde et de faire quelque chose de fun et de différent. J'ai été invitée à participer à une réunion BonbonRose à coté de chez moi et ce fut la révélation. Convaincue par les produits de très bonne qualité, j'ai tout de suite eu envie de représenter la marque. Quelques jours plus tard, j'étais en possession de ma valise, prête a faire passer des soirées inoubliables à mes clientes. En plus d' être un revenu complémentaire intéressant, mon agenda s'est très vite rempli et à chaque soirée j'ai de plus en plus de plaisir. Si toi aussi tu veux rejoindre notre équipe soudée et dynamique, je te donnerais tout plein de conseils et d'astuces pour t'aider à te lancer dans l'aventure.

vendeuse région Valais depuis septembre 2015

Accès vendeuses