Mini plugs et sets débutants

Mini Plug anal pour les débutants.

L'anus est une des zones du corps la plus riche en terminaisons nerveuses, elle est spécialement érogène. Pour éviter toute gêne pendant la pénétration, il faut être détendu et en confiance avec votre partenaire. Le stress et la peur d'avoir mal ont pour effet de contracter le sphincter externe ce qui peut rendre la pénétration dérangeante. Un peu d'entrainement et vous goûterez à d'incroyables sensations.

Si vous débuter et souhaitez découvrir le plaisir anal, nous vous conseillons l'utilisation d'un plug à petit diamètre et d'un lubrifiant qui facilitera l'insertion.

 

Pour l'anal: large variété de vibromasseurs, godemichets et Rosebuds

Les vibromasseurs, godes ou godeceinture sont les objets les plus utilisés dans la pratique anale. Une large variété de vibromasseurs, godemichets et Rosebuds sont disponibles.

Il faut en choisir un suffisamment long (15 cm ou 20 cm). N'ayez pas peur de prendre trop grand, car vous n'insérez que ce sont vous avez besoin. Utiisez impérativement un bon lubrifiant ! Pour le nettoyage utilisez de l'eau et du savon puis un antibactérien.

Afficher en Grille Liste

23 articles

par page
Par ordre décroissant
Afficher en Grille Liste

23 articles

par page
Par ordre décroissant